5k multigaming  Index du Forum
5k multigaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion à la team 5k ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    5k multigaming Index du Forum -> BF4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gauvain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: Adhésion à la team 5k Répondre en citant

Travailler en équipe avec les potes pour moins jouer tout le temps en solo.
Wink Question
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauvain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: Adhésion à la team 5k Répondre en citant

Je joue à BF 4 depuis décembre 2013 donc mon ratio est pourrie (0.63) parce que je débutais maintenant il serait plus élevé.
Je suis actuellement level 30 c'est-à-dire sergent-chef.
J'utilise souvent le fusil à pompe ou le fusil mitrailleur.
Je joue à d'autres FPS tel que crysis et à d'autres jeux comme Need for Speed ou trial fusion.
DuckVador
Administrateur

Vice-président 5K Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Adhésion à la team 5k Répondre en citant

Bienvenue a toi !

A tu recu les logs pour le teamspeak ? et en premier est ce que tu a un micro ? ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: Adhésion à la team 5k Répondre en citant

pour le micro oui j'en ai un mais par contre je n'est pas reçu les logs pour le teamspeak .
Et encore merci Very Happy
Quelqu'un aurait le mot de passe pour teamspeak s'il vous plait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Adhésion à la team 5k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    5k multigaming Index du Forum -> BF4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
modified by Mimi