5k multigaming  Index du Forum
5k multigaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ALOHA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    5k multigaming Index du Forum -> 5K Multigaming -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyeang
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: ALOHA Répondre en citant

Weeesh grooos !

Je viens par ce présent post vous imposer ma sublissime, royalissime, FANTASTICSSIM ( 'tain pourquoi on me souligne tout en rouge là ) ma présence. Very Happy

Et ouai my niggah, Super Sushi is in daa plaaace ! ( pour de vrai )

J'ai fini les cours, mon projet blablabla même si je suis en stage j'ai du temps libre. Et je dois vous avouer que vous m'aviez manqué. ( Un ptit peu quoi )
J'ai besoin de me défouler ! need du fraaaaaaaaaaaaaaaag /o/

Pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Annie, j'ai 22 ans et je suis étudiante en 3D.
Si je devais sortir ma liste de jeux vidéos on n'en finirai pas. Retenez juste City ville.  Okay

Sur ce je vous souhaite une excellent soirée !

Des bisouuuuuuuuuus !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zikan
Administrateur

Président 5K Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:55 (2014)    Sujet du message: ALOHA Répondre en citant

Yeahhhhhhh Super Sushi, je crois que ton retour fait vraiment super plaisir à tout le monde.

Voilà, tu es ajoutée aux membres, je t'invite à passer souvent sur TS  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: ALOHA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    5k multigaming Index du Forum -> 5K Multigaming -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
modified by Mimi