5k multigaming  Index du Forum
5k multigaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elder Scrolls Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    5k multigaming Index du Forum -> Au coin du feu -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadywar
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: Elder Scrolls Online Répondre en citant

salut les petits potes 

un petit passage pour vous presenter ma grande attente de cette annee :

en esperant avoir des compagnons d'armes ;D

sinon je suis passe un peu sur Skill et je test en ce moment d'autres jeux (Starbound et 7Days to die)

a pluch les loulous 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zikan
Administrateur

Président 5K Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Elder Scrolls Online Répondre en citant

J'y pense aussi, mais bon j'attends de voir qui va s'y mettre ou non ^^
Le problème c'est que je ne peux pas être sur 15 fronts en même temps

TESO était même plutôt stable pendant la Beta, en tout cas je prendrai pas l'édition collector si je me décide à l'acheter, ce qu'elle propose par rapport au prix "WTF".
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Elder Scrolls Online Répondre en citant

malheureusement j'ai rate les beta :/

j'avoue que pour le collector c un peu abuse ^^'
M0uDJ4
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Elder Scrolls Online Répondre en citant

Une de mes attentes de cette année aussi Smile
Zikan
Administrateur

Président 5K Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: Elder Scrolls Online Répondre en citant

Plus je test la beta plus je regarde des videos de gameplay... plus je trouve que c'est cher l'abonnement pour le contenu Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Elder Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    5k multigaming Index du Forum -> Au coin du feu -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
modified by Mimi